Alphorm et Hamza Kondah (notre formateur MVP Sécurité des Entreprises) organisent un Hacking Challenge en mode
« Capture the Flag » sur 48h du vendredi 12 au dimanche 14 mai 2017 – 21h
Une compétition ouverte à tous pour stimuler l’habileté et la technique de tous les passionnés de sécurité informatique !
Un Hacking Challenge sur 48h
Le CTF ou Capture The Flag est une compétition qui consiste à exploiter des vulnérabilités affectant un environnement, de manière à s’introduire dans des systèmes et applications pour récupérer des drapeaux (FLAG), preuves de l’intrusion.
Ce challenge s’articule en une cinquantaine de défis successifs qui rapporteront chacun des points, points qui permettront aux compétiteurs de se distinguer des leurs rivaux.
Première plateforme de formation en ligne proposant ce type de challenges, ALPHORM vous offre l’opportunité de tester et valider vos connaissances en hacking, en vous mesurant à vos pairs.
Ce Hacking Challenge est ouvert à tous, gratuit, sur inscription.
Décrochez l’un des 55 lots à gagner !
55 gagnants seront récompensés de leurs efforts avec des cadeaux !
Serez-vous à la hauteur de ce Hacking Challenge ?
Inscrivez-vous pour :
> être informé du lancement du Challenge
> pour recevoir les instructions par mail
Notre formateur Hamza Kondah vous a préparé un article sur le BLOG pour vous guider parmi les différentes formations disponibles sur Alphorm qui vous permettent de vous former en Hacking & Sécurité et de vous entraîner pour le challenge.
Rejoignez le groupe Facebook Hacking & Sécurité IT
Nous avons créé un groupe privé Hacking & Sécurité IT sur Facebook dans lequel vous pouvez poser vos questions, partager des conseils et des tips avec les formateurs et la communauté Alphorm tout au long de l’année. Demandez à rejoindre le groupe.
Envie de vous mesurer à vos amis, à vos collègues, à vos pairs ?
Invitez-les à s’inscrire et à participer à ce challenge ! Plus la compétition sera féroce, plus la victoire sera grande !
- Invitez-les à rejoindre le groupe Hacking & Sécurité IT
- Taggez-les sur les posts Facebook, Twitter