Les animations de prototype mal réglées peuvent nuire à l’expérience utilisateur.
Cela conduit à des interactions désagréables, ralentissant et frustrant les utilisateurs.
Cet article explore comment ajuster efficacement les animations pour des prototypes d’application fluides.
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D’après l’aperçu qu’on vient de faire, on a remarqué des animations mal retournées et mal faites. Donc, il faut ajuster les prototypages pour montrer le meilleur de notre application.
On va commencer par la page d’accueil, il faut modifier le type d’animation, le rythme et la durée de l’animation.
Maintenant, on passe l’animation de retour sur la page précédente : l’interaction pour l’annulation d’un choix. Pour commencer, on ne va plus sélectionner le footer en entier, mais seulement sur la partie sur le bord gauche . On va relier cette partie à la page précédente.
On sélectionne la partie ( facilement parmi les calques ) et on la relie à la page précédente. En plus, on va changer les paramètres.
On recopie les mêmes paramètres pour les pages Saveur, Sauce, Garniture.
Maintenant on passe à la première page de chargement, ici ce sont les durées et le rythme qui posent le problème.
Voilà, on a fini les ajustements pour les petits défauts qu’on a vu. Maintenant, il faut retester le prototype.
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FAQ
Comment ajuster les animations pour un prototype d'application ?
Pourquoi tester les interactions dès que les paramètres sont réglés ?
Quels sont les problèmes courants dans les animations de prototype ?
Comment gérer les interactions de retour dans un prototype ?
Quel est le rôle des paramètres dans les animations de prototype ?
Conclusion
Ajuster les animations de prototype est indispensable pour créer des applications intuitives et efficaces. Quelle méthode utilisez-vous pour garantir des animations fluides dans vos prototypes ?